Ihr gewählter Master

Master of Science HES-SO en Business Administration (avec orientations en Entrepreneurship, Management des Systèmes d'information, Management et Ingénierie des Services, Prospective

Art - Master of Science, MSc
Aufnahmebedingungen Etre titulaire d'un bachelor/diplôme HES d'ne haute école spécialisée suisse en Economie d'entreprise, Tourisme, Hotellerie et profession de l'accueil ou en Informatique de gestion.
Etre titulaire d'un bachelor d'une haute école universitaire en économie politique, en gestion, en finance ou en informatique de gestion et attester d'une expérience professionnelle d'une année.
Un autre grade ou titre universitaire peut être jugé équivalent et permettre l'accession au Master, avec ou sans conditions.
Les candidat-e-s ayant obtenu leur diplôme avant septembre 2003 doivent passer par une procédure d'admission par dossier.
Dauer Teilzeit  4 Semester
Kosten Teilzeit 500 CHF pro Semester
Immatrikulation Taxes d’inscription CHF 150.-
Besonderheiten Formation possible avec un emploi à 50%‐60%
Anrechnung - Les titulaires de titres délivrés dans les filières spécifiées à l’admission ordinaire et datant de plus de 5 ans avant le début de l’année de formation ou de titres délivrés par des Hautes écoles HES ou universitaires ne Correspondant pas au domaine Economie et services sont soumis-es à une procédure d’admission sur dossier.

- Les candidat-es ayant été en échec définitif dans une filière master HES ou universitaire dans des études correspondantes, dans un délai de 2 ans depuis l’exmatriculation de la Haute école sont soumis-es à une procédure d’admission sur dossier.

- En cas de préavis positif, les candidat‐es peuvent être astreint-es à un programme supplémentaire avant le programme MSc BA, allant jusqu’à 30 crédits ECTS.
Studienaufwand 2700 Stunden
ECTS 90
Sprache Français 
Beginn 16.09.2019  
Durchführung Lausanne